Informations vie de l'établissement

Problème d'accès EduConnect

Par Florence Bourget-Samson, publié le lundi 31 mai 2021 15:47 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 15:49
educonnect.png

A l'attention des élèves de 3ème et de leurs responsables légaux,

Plusieurs familles nous font remonter ce jour un problème d'accès aux services en ligne via Educonnect.

En effet, un problème national, remonté par de nombreuses académies dont la Normandie, perturbe actuellement l'accès aux Services en ligne par le biais du portail Educonnect.
Celui-ci semble concerner les familles ayant plusieurs enfants dans le 2nd degré.

Le message "La ressource demandée n'existe pas" s'affiche après avoir cliqué sur le nom de l'élève.

Dans l'attente d'un correctif de la part des équipes nationales, je vous suggère de vous connecter à l'adresse :

https://affectation3e.phm.education.gouv.fr/pna-public/

Il conviendra ensuite de cliquer sur le "bonhomme" à gauche de la page puis sélectionner "J'ai un compte EduConnect" (authentification avec l'identifiant et le mot de passe EduConnect).

Cordialement,

La Principale